Ali Wong a donné rendez-vous au public parisien le mercredi 9 août. La star du stand up y a livré une prestation des plus mémorables, no limit et sans tabou.
Pour sa première prestation à Paris, l'humoriste US Ali Wong a choisi un haut lieux artistique de la capitale, à savoir la mythique salle Pleyel. Un bel écrin que la comédienne a rempli à ras bord, d'une foule impatiente de partager l'humour ravageur de l'héroïne de la comedy-drama Beef, actuellement disponible sur Netflix.
Dans ses trois précédents one-hour special, également visibles sur la chaîne au Toudoum, la comédienne a dressé le portrait d'une femme de pouvoir, bien consciente de sa force surhumaine. Pour ce nouveau show, on ne bouge pas d'un iota sur les fondamentaux. Avec toujours en ligne de mire, celui qui a partagé sa vie ces 10 dernières années.
Chaud patate
Après la décennie conjugale, place à la vie post divorce pour Ali Wong. L'occasion de tester d'autres hommes, chargés par elle de combler le trou béant laissé au cœur par son ex mari. Des individus de tous âges et de différentes origines, qui vont devoir s'y atteler. Comme à son habitude, Ali Wong y va à fond sur les détails, avec un catalogue précis de ses exigences en matière sexuelle.
La comédienne va pendant l'heure de show faire l'éloge de la quarantaine, qui représente pour elle l'âge d'or de la féminité. La stand-uppeuse déverse ses cascades de punchlines qui dévalent droit au but, avec comme leitmotiv, la fierté d'avoir acquis le statut de femme millionnaire et puissante. Les soixante minutes hilarantes de son spectacle sont passées si vite qu'on en redemande ! Vivement la captation par Netflix.
©Photos de couverture : Live Nation