file.jpeg

La dernière saison de Dix pour cent sur France 2

La saison 4 de Dix pour cent sort aujourd’hui sur France 2 ! Attendue par tous les fans, cette série revient pour le grand final en nous offrant la suite des aventures des agents de chez ASK. 

Ce mercredi 21 octobre, la dernière saison de Dix pour cent sera disponible sur France 2. Au total, 6 épisodes d’une heure chacun. Les agents Andréa (Camille Cottin), Mathias (Thibault de Montalembert), Hervé (Nicolas Maury), Noémie (Laure Calamy), Arlette (Liliane Rovère) et Camille (Fanny Sidney) sont de retour pour cette ultime saison.

Les métiers de l’ombre du cinéma mis en lumière

Créé en 2015, Dix pour cent connaît un retentissement sans précédent. Son originalité : faire jouer leur vrai-faux rôle aux acteurs présents dans la série. Chaque épisode met en valeur une star du cinéma français. On suit le quotidien des agents de la société ASK qui accompagnent ces stars et répondent à leurs besoins, leurs demandes, leurs doutes.

Inspirée d'anecdotes réelles, cette série raconte avec humour la relation agent/star. Les traits de caractère de chaque vedette sont poussés à leur paroxysme, donnant lieu à des situations cocasses et désopilantes.

Nouveaux guests pour la saison 4

Pour cette ultime saison, de nombreux guests font leur apparition. A l’affiche : Charlotte Gainsbourg, Mimie Mathy, Franck Dubosc, Valérie Donzelli, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Muriel Robin, Sigourney Weaver, Jean Reno, Xavier Beauvois, Tony Parker et Nathalie Baye.

Focus sur la saison 3 (spoiler alert)

La fin de la saison précédente nous a laissés en haleine : la société d’agents ASK est au bord de la faillite. Mathias et Noémie quittent l’agence. Quant à Andréa, elle se retrouve propulsée à la tête de l'agence et sera amenée à jongler entre vie personnelle - la petite Julia est née - et vie professionnelle.

Rendez-vous ce soir à 21h05 sur France 2 pour visionner les nouveaux épisodes de Dix pour cent ! A l’occasion de la sortie de cette saison, un podcast éponyme est également disponible sur toutes les plateformes et donne la parole aux différents corps de métier du cinéma.

©C.Brachet - M. Cotellon - FTV - Monvoisin Productions -Mother Production 

Retour au blog