Le 19 mars prochain, réservez votre soirée sur M6 car à 21H05, Michael Youn et toute l'équipe du Morning Live sont de retour 17 ans après, dans le Morning Night !
Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine sont de nouveau réunis avec leur formule qui a endiablé le PAF il y a quelques années. « De la rigolade avec des sketchs, des chansons, des sketchs en chansons, des défis, du mégaphone… avec les copains d’avant et de maintenant ! », c'est la définition de Michaël Youn du Morning Night. On s'attend évidemment à une déferlante de conneries avec Charlotte Gabris et Tom Villa en nouvelles recrues.
Le concept : une émission, six invités et une multitude de défis à relever. Sketchs, chansons, parodies, fausses pubs et défis absurdes… guettent les invités de chaque émission. Ça commence fort sur le casting de la première édition avec François-Xavier Demaison, Philippe Lacheau, Claudia Tagbo et Inès Reg. La deuxième émission sera diffusée plus tard dans l'année avec Jamel Debbouze, Isabelle Nanty, Bigflo & Oli et Jarry.
Celui qui était à l'origine de « l'émission qui réveille tes voisins », nous promet une version nuit toute aussi déjantée. Zéro censure, tel est le mot d'ordre, mais sans ses fesses. « Les fesses d'il y a vingt ans, ça passait parce que justement, j'avais vingt ans de moins. J'étais mieux gaulé ! C'est donc pour préserver un public féminin que je m'abstiendrai ».
En attendant le 19 mars, on nous a dévoilé il y a quelques jours les premières images dans une bande-annonce.