Après avoir fait ses premières armes avec Le Woop, Malcolm To The World lance Normal son premier projet en solo. Une série en format court dont chaque épisode est publié tous les jours sur Instagram et Youtube. Nous l’avons rencontré dans les locaux du Woop pour en savoir plus.
Comment vous est venu l’idée de faire la série ?
Je faisais pleins de vidéos sur Instagram. Je me suis dit au lieu d’en faire pleins, je vais garder mes idées de gags et essayer de créer une histoire autour. L’objectif était d’en faire un feuilleton pour en faire quelque chose de plus fort. J’avais aussi envie de mettre à l’écran des choses qui me correspondaient plus.
Justement quel est votre univers ?
Les voitures, l’adolescence où tu te prends toujours pour le plus gros gangster de la planète. Tu as envie de tout casser pendant 24 heures et puis finalement tu te dis « je vais ranger des cartons dans les rayons ».
Cela fait longtemps que vous vouliez lancer ce projet ? Vous avez fait beaucoup de vidéos sur YouTube mais on sait que vous êtes très cinéphile...
Le cinéma, c’est le but ultime pour tout le monde. J’ai eu la chance de pouvoir gérer ma création de A à Z avec le budget qu’on m’a donné et acquérir de l’expérience. C’est déjà une chance incroyable d’avoir pu finaliser ce projet.