file.png

Podcast : Les meufs que je veux ken avec Laura Felpin

Cette semaine, on te présente le podcast Les mecs que je veux ken réalisé par l’humoriste Rosa Bursztein. Pour chaque épisode, la comédienne reçoit un artiste qu’elle admire pour son talent. Et cet hiver, la stand-uppeuse a choisi d’interviewer des femmes qui la fascinent pour leur demander leur vision des relations, mais aussi « un peu d’aide pour choisir les mecs qu’il faudrait ken ». On te conseille d’écouter l’épisode avec Laura Felpin, le dernier de ce hors-série.

Début août 2019, Rosa Bursztein lance son podcast, Les mecs que je veux ken. L’idée est d’inviter des artistes qui charment le cœur de la comédienne par leur esprit et leur personnalité. Les hôtes nous parlent de leur parcours et nous livrent leur vision des relations, leur rapport à l’amour et à la séduction.

Ode aux talents

Au début de chaque épisode, Rosa Bursztein déclame sa prose à l’artiste à travers un poème qu’elle lui a écrit. La comédienne enchaîne ensuite sur des questions personnelles et intimes. Elle n’hésite pas à être crue et directe, le but étant de parler de désir et de sexualité sans tabou, ou de sentiments en toute sincérité. Les interviews se terminent par le questionnaire de Proust auquel les invités répondent du tac au tac.  

Pour ce podcast, Rosa Bursztein a reçu entre autres l'humoriste Yassine Belhousse, l’écrivain et réalisateur Alexis Michalik ou encore le metteur en scène John Malkovich.

Les meufs que je veux ken 

Dans le premier volet de cette « winter edition », l’humoriste annonce d’emblée : « Je ne vais pas tant interroger mon désir sexuel pour les femmes, puisque je n’en ai pas. Mais plutôt mon désir de ressemblance pour des femmes que j’admire ».

Parmi ces épisodes, on retrouve entre autres la comédienne Sophie-Marie Larrouy et l’illustratrice Pénélope Bagieu mais aussi les humoristes Tahnee, Camille Lorente et Marina Rollman.

Episode 40 : Laura Felpin

Comédienne et humoriste, Laura Felpin s’est fait connaître sur Instagram avec ses pastilles comiques dans lesquelles elle multiplie les personnages. Depuis l'année dernière, elle officie en tant que chroniqueuse dans l'émission Quotidien. Dans cet épisode, elle nous parle de la déconstruction de la jalousie envers les autres femmes, de l’écriture de son nouveau spectacle et de ses expériences de tournage.

 

https://open.spotify.com/episode/2u2xNTAl2AZLfA31e17HWz?si=Yj_gC04XSLG5ApRDb7Pedg

 

Tous les épisodes sont disponibles sur les applis de podcast. Et pour suivre l’actualité de Rosa Bursztein et de Laura Flepin rendez-vous sur leur Instagram : @rosabursztein et @laura_felpin

Retour au blog