
Chronique d’une liaison passagère : Sandrine Kiberlain & Vincent Macaigne en couple sur grand écran !
Chronique d’une liaison passagère sort au cinéma le mercredi 14 septembre. Un 11eme film pour son réalisateur Emmanuel Mouret, avec en tête d’affiche Sandrine Kiberlain et Vincent Macaigne.
Synopsis : Une mère célibataire et un homme marié deviennent amants. Ils s’engagent à ne se voir que pour une liaison et à ne fonder aucun espoir amoureux, sachant pertinemment que leur relation n’a aucun avenir. Cependant, ils sont de plus en plus surpris par leur entente, leur complicité et le bien-être qu’ils éprouvent ensemble…

Chronique d’une liaison passagère, en sélection lors du dernier festival de Cannes, est la 11eme réalisation d’Emmanuel Mouret. Une carrière de cinéaste démarrée début 2000 avec, dans chacun de ses films, une volonté farouche d’explorer en profondeur les mécanismes amoureux.
Au casting de cette comédie de mœurs dans le style des œuvres de Woody Allen, on retrouve le duo Sandrine Kiberlain/Vincent Macaigne et les comédien•ne•s Georgia Scalliet de la Comédie-Française, Maxence Tual et Stéphane Mercoyrol.
Retrouvez cette comédie au cinéma le 14 septembre prochain.
©Photos de couverture : Pyramide Distribution