TOP
le moderateur

« Le Modérateur » sur Prime Vidéo : les deux premiers épisodes dispo sur Youtube !

La mini-série Le Modérateur met en scène un employé d’Amazon Prime Vidéo qui répond aux commentaires des internautes. Dans ce rôle : l’humoriste Thomas Deseur !

Fidèle complice du youtuber Amixem, Thomas Deseur est humoriste (Bien), podcaster (Parlons Péloches) et désormais figure de proue du nouveau programme d’Amazon Prime. Il écrit et interprète ce personnage fou qui (attention) peut-être un peu chiffon ! 

« Arrêtez d’insulter les séries Prime Vidéo ! »

Le premier épisode intitulé « Arrêtez d’insulter les séries Prime Vidéo ! » est disponible depuis le 2 juin sur YouTube. Selon la description, « Le Modérateur répond à vos réponses, et il ne va RIEN laisser passer. Installez-vous confortablement, attachez votre ceinture et préparez vos oreilles ».  

Véritable pépite humoristique, cette mini-série semble très prometteuse. D’emblée, on rit des réponses aux commentaires des internautes. Les deux premiers épisodes vous feront davantage apprécier ce collègue que l’on retrouve à la machine à café et qui vous parle des meilleures séries/films.

Génie incompris et maître de l’humour absurde, retrouvez Thomas Deseur dans la mini-série Le modérateur sur YouTube et Prime Vidéo mais aussi sur la chaîne d’Amixem et dans son spectacle Bien

 

Louise Piquet

©Photo de couverture : Capture d’écran YouTube – Amazon Prime Vidéo