TOP
les gagnants film

Les Gagnants, une comédie avec Alban Ivanov, AZ et Joey Starr

Les Gagnants sort aujourd’hui au cinéma. Une comédie co-réalisée par AZ et son compère Laurent Junca. À l’affiche : Joey Starr et Alban Ivanov.

Les Gagnants est la comédie feelgood de ce printemps. Le film raconte comment deux vainqueurs d’un jeu-concours – Nabil et Nicolas – viennent s’installer pendant une semaine dans la villa de Tom Leroy, une vedette du show-biz. Ce dernier – pas vraiment en accord avec le concept – voit débarquer deux hurluberlus dans sa vie qu’il va devoir gérer. Une vraie tannée pour la star dont le quotidien est à présent contrarié. Nabil et Nicolas prennent leurs aises au domicile de l’artiste et lui en font voir de toutes les couleurs.

Tout ce beau monde va, non seulement devoir vivre ensemble mais être filmé en live en vue d’une diffusion sur les réseaux sociaux. Une véritable satire humoristique sur l’influence devenue intrusive des réseaux sociaux dans le quotidien. 

 

Joey Starr, AZ et Alban Ivanov dans le film Les Gagnants © ARP

Duo gagnant

La comédie Les Gagnants a été écrite et réalisée à quatre mains par le stand-uppeur AZ et son auteur/metteur en scène Laurent Junca. Ces derniers travaillent ensemble depuis plusieurs années avec, à leur actif, la création du one-man-show d’AZ – Exister – qui vient de cartonner à l’Européen. Ils ont également produit plusieurs chroniques humoristiques pour l’émission On Est En Direct, le talk-show du samedi soir sur France 2, animé par Laurent Ruquier.

Dans le rôle de la star, on retrouve le rappeur Joey Starr. Pour interpréter les deux gagnants : les humoristes AZ (Nabil) et Alban Ivanov (Nicolas). Les comédien.nne.s Adèle Galloy, Samuel Bambi, Gloria Colston, Eric Laugérias, Aurélie Konaté et Titoff accompagnent le trio.

 

Les Gagnants

Comédie

2022

Réalisé par : AZ et Laurent Junca

Écrit par : AZ et Laurent Junca

Distribution : Joey Starr, Alban Ivanov, AZ, Samuel Bambi, Adèle Galloy

 

©Photo de couverture : ARP