TOP
Pam et Tommy hulu disney +

Pam & Tommy, la série sulfureuse arrive sur Disney +

La mini-série Pam & Tommy débarque sur Disney + le 2 février. Le récit tumultueux d’un couple glamour qui va découvrir les affres de l’internet naissant.

Pam & Tommy, c’est l’histoire d’une rencontre : celle de Pamela Anderson, icône mondiale de la TV et Tommy Lee, le batteur du groupe californien Mötley Crüe. Rapidement, le couple se marie. Se croyant à l’abri des regards, les amoureux décident de filmer leurs ébats. Par un concours de circonstance, les vidéos finissent sur un réseau social qui commence à faire parler de lui : Internet. Si Tommy Lee s’en amuse, pour la vedette de Baywatch, ce sera la descente aux enfers.

 

Sebastian Stan (Tommy) & Lily James (Pam) dans Pam & Tommy © Hulu

Série produite par deux vétérans de la comédie US

Composée de 8 épisodes, cette mini-série arrive la semaine prochaine sur Disney +. Pamela Anderson et Tommy Lee sont incarnés par Lily James et Sebastian Stan. La comédienne britannique a été vue dans la série Dowton Abbey, le film d’action Baby Driver et la comédie musicale Mamma Mia !. Son partenaire de jeu est connu des fans du MCU pour son interprétation du Winter Soldier.

Pam & Tommy est produite par le tandem Seth Rogen/Evan Goldberg. Les deux vieux amis ont collaboré dans plusieurs comédies comme Superbad, Pineapple Express, Funny People, This is the End ou Good Boys. Seth Rogen figure au casting de la mini-série, aux côtés des comédien.nne.s Nick Offerman (Parks and Recreation), Taylor Schilling (l’héroïne d’Orange Is The New Black) et l’humoriste/performer Andrew Dice Clay. 

 

©Photo de couverture : Pam & Tommy – Hulu