TOP
Somebody Somewhere HBO

Somebody Somewhere, la série coup de cœur d’HBO

La série Somebody Somewhere est en cours de diffusion sur OCS. Une première saison remarquable et drôle qui s’achève dimanche prochain.

Somebody Somewhere raconte l’histoire d’une famille qui vient de perdre un de ses membres. Au centre du récit, on trouve Sam (Bridgett Everett). Après avoir vadrouillé de villes en villes pendant des années, elle repart vivre dans la maison familiale pour s’occuper de sa soeur malade. La disparition de cette dernière va hanter durablement la famille.

Auprès de Sam, on fait la connaissance de Joel (Jeff Hiller). Tous deux étaient dans le même lycée et deviennent amis. Jeff, qui a le cœur sur la main, fait tout son possible pour soutenir Sam qui subit de plein fouet la mort de sa sœur. Ce retour aux sources va aider Sam à remonter la pente. Mais plusieurs rancœurs familiales vont refaire surface.

 

Sam (Bridgett Everett) et Joel (Jeff Hiller) dans Somebody Somewhere © HBO

La série Somebody Somewhere est semi-autobiographique. L’intrigue se déroule dans la petite ville de Manhattan dans le Kansas, au cœur du Midwest, le grenier à blé des États-Unis. Manhattan est l’endroit où est née et a grandi Bridgett Everett, l’actrice principale et co-créatrice de la série. Cette dernière est à la fois humoriste, chanteuse et performeuse dans l’art du cabaret. Une deuxième saison a été commandée par la chaine HBO qui produit la série.

Somebody Somewhere est disponible sur OCS

 

©Photo de couverture : HBO