Full-width Image

Marc Rougé, du bullshit job au stand-up

23 Juin 2024

L’humoriste a offert samedi dernier au public du Théâtre du Marais, Marc Rougé a quitté le groupe. Un show sincère et captivant, à l’image du comique.

Ancien salarié dans le monde du tertiaire, Marc Rougé a troqué son emploi de recruteur pour se consacrer à l’humour. Une décision mûrement réfléchie - il y pense depuis ses 8 ans - mais prise mauvais timing : la veille du premier confinement. Pendant soixante minutes, Marc explore différents aspects de sa vie sociale. De l'univers professionnel à sa dernière relation de couple, tout y passe ! 

Marc Rougé partage avec le public quelques bons conseils pour soigner son CV, avec une règle d’or : mentir !  L’humoriste dresse ensuite plusieurs portraits robots des petits chefs qui mènent la vie dure aux subalternes. 

 

Salades grecques 

Le comédien évoque ensuite des anecdotes très personnelles sur sa vie de couple. Il enchaine sur les effets du viagra, sa récente demande en mariage et la naissance de son fils. Marc Rougé revient longuement sur sa relation avec son beau-père grec qui le suit comme son ombre. 

Depuis ses débuts dans l’humour, M. Rougé a su se faire un nom. Il a d’ores et déjà remporté plusieurs distinctions : le Prix du Public du festival "d'un Rire à l'autre" en 2021, le Prix du Public au festival d'Arêches Beaufort en 2022, et les Prix du Jury et du Public au Festival de Toulouse – Les Talents de demain en 2023. Rendez-vous à la rentrée pour la reprise du boulot !