Full-width Image

Panayotis Pascot en grosse tournée

26 Juin 2024

Le jeune prodige de l’humour a vendu 22 000 places en trois jours pour son seul en scène Entre les deux. Face au succès, il a annoncé de nouvelles dates.

Pour son nouveau stand-up "Entre les deux", Panayotis Pascot, affiche déjà complet pour L'Européen et ses deux premières dates de tournée. Heureusement, des nouvelles représentations sont mises en vente dès aujourd’hui ! Et ça inclut des dates parisiennes au théâtre Fontaine.

Son show, Entre les deux explore la transition vers l’âge adulte et le fait que “la vie n’a aucun sens“. Il précise dans sa présentation du spectacle: “être enfant, c'est magnifique, avoir un enfant ça doit être magnifique, mais entre les deux… Je ne suis pas sûr de capter le concept.” 

Pour lancer la billetterie, le comédien n’a eu qu’à faire un post sur Instagram. Ce qui a déclenché un engouement phénoménal ! Ce stand-up promet de s'inscrire dans la lignée de ses succès. Après son premier one-man-show, Presque, c’était son livre La prochaine fois que tu mordras la poussière, qui avait fait le buzz avec plus de 220 000 exemplaires vendus.

La tournée débutera cet automne et traversera la France, la Belgique et la Suisse, pour le plaisir des francophones européens. Pour être sûr de le voir, il faudra prendre ses placesaux plus vite.