Full-width Image

Redouane Bougheraba s'offre une tournée de malade !

17 Juin 2024

L’humoriste a rempli l’Accor Hotel Arena les 12 et 13 juin derniers. Au programme, un show phénoménal de plus de deux heures. 

Rien ne semble arrêter le comique marseillais dans son irrésistible ascension vers les sommets. Après deux soirées mémorables à l'ancien POPB à guichets fermés, l'humoriste enchaîne avec une date dans la nouvelle salle lyonnaise, la LDLC Arena, qui peut accueillir jusqu'à 16 000 personnes. Avant de finir en apothéose à l'Orange Vélodrome, le 22 juin prochain. 

Dans son spectacle, le comédien ne va pas uniquement allumer le public du premier rang, tel qu'il en a pris l’habitude au fil des ans. Les anecdotes s’enchainent, avec comme fil conducteur ses aventures rocambolesques en tournée, que ce soit au Cameroun, en Algérie, en Tunisie, au Maroc et en RDC. Mention spéciale pour sa date au Liban, jouée l'hiver dernier, en pleine zone de guerre.

 

  

Rires & chansons 

Durant la soirée, de nombreux guests partagent la scène avec celui qu’on appelle Marseille.  On citera pêle-mêle les rappeurs La Fouine, MC Solaar et Naza. Ainsi que la star du MMA Cédric Doumbè, qui réalise là un gros kiff perso : devenir enfin humoriste pour quelques minutes ! Avec ce genre de performance, Redouane Bougheraba fait une entrée fracassante dans le Hall Of Fame de l’humour hexagonal. 

©Photos de couverture : Clément Dugoujon