TOP
Bambi pitch club

We Love Comedy Podcast : Le Pitch Club de Samuel Bambi

Cette semaine, découvrez Le Pitch Club de Samuel Bambi.

Samuel Bambi commence la comédie dès le plus jeune âge. En effet, à 8 ans, il participe à un spectacle alors qu’il est en vacances au Club Med. Cette expérience est une révélation pour lui. 

Le comédien enchaîne ensuite les pièces de théâtre. En 2006, il joue dans Jean III ou l’irrésistible vocation du fils Mondoucet de  Laurent Pitigliano, mais aussi dans La Ronde des Sentiments en 2012. 

Il débute dans le stand up à 17 ans et rode ses premiers sketchs dans les cafés théâtres et les scènes ouvertes.  

Sa rencontre avec Younes Depardieu va être déterminante. Un coup de foudre artistique qui les révèle au grand public. Ils jouent leur spectacle L’Arabe et le Juif au Théâtre du Gymnase et dans la troupe du Jamel Comedy Club. 

Quelques années plus tard, le duo se sépare et chacun continue en solo.
Outre les comedy club où il travaille ses sketchs, Samuel Bambi interprète quelques rôles au cinéma notamment dans Walter avec Alban Ivanov. Son rôle de Missiou Météo sur Clique lui permet de perfectionner son jeu comique.
L’humoriste présente actuellement son premier spectacle en solo : Spectacle intimiste avant Bercy au Studio des Champs Élysées. Vous pouvez également le retrouver dans la série Sisbro diffusée sur TFX. 
 

Retrouvez tous les épisodes du Pitch Club sur les différentes plateformes de podcast. 

©Photo de couverture : Fifou