TOP
anthony kavanagh

Anthony Kavanagh est « Happy »

Anthony Kavanagh présente « Happy », un show aussi drôle qu’émouvant au théâtre de la Gaité Montparnasse. Embarquement immédiat pour un pur instant de bonheur. 

Anthony Kavanagh est de retour en France. Pour ce nouveau spectacle, l’humoriste nous convie à bord de la compagnie Happy airline. Les consignes de sécurité sont simples : fermer les téléphones et ouvrir notre sens de l’humour « en mode moins con ». Car ce soir, Anthony Kavanagh a l’intention de brocarder tout le monde. Y compris lui-même. 

« Ca fait 18 ans que je suis en couple mais ma plus longue relation, c’est vous ». Depuis 23 ans, Anthony Kavanagh fait de la scène. Chanteur, humoriste, comédien de doublage et présentateur des NRJ Music Awards, cet artiste originaire de Montréal est reparti vivre au Québec il y a 5 ans : « J’ai l’impression de vous avoir trompé », ironise l’humoriste. Comme pour chaque représentation, le public est au rendez-vous. Le spectacle affiche complet, la salle est comble. 

Abthony Kavanagh ©Kobayashi

Sur scène, l’artiste tente de répondre à la question : « C’est quoi le bonheur ? ». Alors, à travers ce spectacle, il partage avec nous ce qui le rend heureux et nous livre quelques conseils ponctués de vannes et de mises en situation. Ses talents de mime lui permettent notamment de jouer, à lui seul, aussi bien une course de natation aux JO qu’un surclassement en première à bord d’un avion. Mention spéciale pour la galerie de chanteurs.  

Anthony Kavanagh joue Happy tous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis soirs au théâtre de la Gaité Montparnasse. 

 

Anthony Kavanagh happy
Anthony Kavanagh happy