TOP
camille lellouche

Camille Lellouche en tournée dans toute la France dès 2023 !

Camille Lellouche sera sur les routes de France et de Navarre en début d’année prochaine. Les fans pourront voir ou revoir leur artiste bien aimée. 

Il y a quelques semaines, la comédienne, chanteuse et humoriste Camille Lellouche a communiqué via ses réseaux sociaux les quelques dates de sa prochaine tournée. L’artiste passera notamment par Lyon, Nîmes, Toulouse, Reims, ainsi que Nantes, Strasbourg, Lille, Brest et Marseille. Trois soirées à l’Olympia les 10, 11 et 12 février sont également au programme d’une tournée qui verra Camille Lellouche remplir les grandes salles de l’hexagone.

 

 

Après une solide formation musicale et théâtrale, l’artiste se fait connaître du grand public en 2015 avec l’émission The Voice dont elle termine demi-finaliste. La comédienne a démarré sa carrière dans le cinéma en 2013 auprès de la réalisatrice Rebecca Zlotowski, jouant dans deux long-métrages mis en image par la cinéaste : Grand Central et Planetarium, un film historique dans le Paris de la fin des années 30 avec Lily-Rose Depp et Nathalie Portman.

 

Une artiste accomplie, aimée du public

Parallèlement à sa carrière d’actrice, Camille Lellouche se retrouve régulièrement sur les scènes parisiennes et les cafés théâtres pour des prestations comiques. Depuis plusieurs années, la comédienne propose aussi des petites scénettes vidéo sur Instagram qui font des millions de vues, dans lesquelles elle interprète divers personnages humoristiques.

Comédienne, humoriste mais aussi musicienne et chanteuse, Camille Lellouche a remporté le trophée de la meilleure chanson originale aux Victoires de la musique 2021. Un titre intitulé Mais je t’aime, enregistré avec le slameur Grand Corps Malade, dont la vidéo parue l’an dernier sur YouTube cumule à ce jour plus de 113 millions de vues. Un titre profond et émouvant qui évoque un événement dramatique vécu par l’artiste, au moment de l’enregistrement du morceau et le tournage du clip vidéo.

 

©Photo de couverture : Ecoutes