TOP
Chris Rock

Chris Rock à Paris en mai pour sa tournée « Ego Death World tour »

La légende Chris Rock va venir faire un tour dans la capitale. La star du stand-up sera sur la scène de l’Apollo Théâtre pour trois soirs de suite.

Le 22 février dernier, l’acteur, réalisateur, producteur et humoriste Chris Rock annonçait le lancement de sa première tournée mondiale depuis 5 ans. Intitulé Ego Death World Tour 2022, le show va se dérouler en grande partie sur le continent nord américain avec des incartades hors du territoire US. Fin mars, la presse anglaise a annoncé la venue du comique sur son sol pour quatre représentations du 12 au 15 mai.

La société Live Nation, organisatrice de la tournée de Chris Rock, a informé le public français de la venue du comédien à Paris via un message publié le 27 avril sur ses réseaux sociaux. Chris Rock se produira sur scène lors de trois soirées exceptionnelles à l’Apollo Théâtre, les 17, 18 et 19 mai prochain. Les billets seront mis en vente le vendredi 29 avril à partir de 10h.

 

Un humoriste très attendu !

Si la venue du stand uppeur est en soi un événement, celui-ci a été amplifié par l’affaire dite de la claque. Lors de la dernière cérémonie des Oscar, Will Smith a giflé l’humoriste suite à une blague adressée par ce dernier à son épouse, l’actrice Jada Pinkett-Smith. Depuis le héros de Men In Black a été suspendu par l’Académie des Oscar pour 10 ans et la plupart de ses projets ont été soit annulés, soit mis en stand-by.

Chris Rock, de son côté, n’a pas fait de déclaration officielle sur l’événement. Tout juste sait-on qu’il se réserve le droit d’en parler le moment venu. Lors de son premier spectacle post-Oscar à Philadelphie, le comédien a effleuré le sujet lorsqu’un spectateur l’a interpellé sur l’incident. L’humoriste n’a pas souhaité s’étaler dessus et a lancé son show en professionnel.

©Photo de couverture : Netflix