TOP
Edouard Deloignon grandira plus tard

Edouard Deloignon grandira plus tard

Edouard Deloignon présente son nouveau seul-en-scène Edouard Deloignon grandira plus tard tous les mercredis soirs au théâtre BO Saint-Martin. Un spectacle interactif d’un humoriste à l’énergie débordante.

« Ce soir, j’ai l’impression d’avoir été comme à la maison » nous confie Edouard Deloignon à l’issue de son spectacle. Originaire de Normandie, l’artiste grandit dans une famille où l’humour a toute sa place, les  repas constituant  pour lui,  autant d’occasions de  jouer la comédie. Après avoir été animateur au Club Méditerranée et entraîneur de basket, Edouard Deloignon, qui a toujours rêvé de devenir comédien, rejoint la capitale pour s’inscrire au  Cours Florent. 

Dès le début du spectacle, le stand uppeur se remémore ses années de formation. Une école à 4 000 euros qui lui a, entre autres, appris à « faire la pluie mais pas que », ironise-t-il. En effet, Edouard Deloignon a aussi découvert dans cet enseignement qu’il aimait l’improvisation. Et il nous le confirme sur scène ! Un art et une maîtrise de la répartie qui provoquent l’hilarité des spectateur.rice.s. 

L’humoriste se souvient également de ses années de galère pour devenir comédien. Il évoque alors son rôle de zombie au Manoir de Paris mais aussi celui de Spiderman pour l’anniversaire de Léo,  8 ans,  avec beaucoup d’autodérision. Quant à son expérience d’animateur au Club Med pour ados blindés, Edouard Deloignon a gardé ses talents de danseur et de chanteur qui lui permettent de rythmer davantage son spectacle.  

Si vous n’avez pas aperçu Edouard Deloignon dans le film La finale avec Thierry Lhermitte ou dans les pubs Flunch, il est davantage probable que vous l’ayez connu sur les réseaux sociaux à travers ses vidéos qui cumulent des milliers de vues. Depuis cinq ans, il arpente les comedy clubs pour préparer son spectacle Edouard Deloignon grandira plus tard à l’affiche tous les mercredis soirs 19h30 au théâtre BO Saint-Martin. 

Pour suivre toute l’actualité d’Edouard Deloignon, rendez-vous sur Instagram et Facebook.

©Photo de couverture : Affiche Edouard Deloignon grandira plus tard