TOP
Guillaume Pouget Abadie David Castello Lopes

Guillaume Pouget-Abadie et David Castello-Lopes dans Un Stand-up de bonne qualité

Tour à tour, Guillaume Pouget-Abadie et David Castello-Lopes présentent 30 minutes de spectacle à la Petite Loge tous les mardis à 20h. Retour sur ce 30-30 de très « bonne qualité ».

À première vue, tout les oppose. L’un a trente ans, l’autre quarante. L’un vous séduit par ses airs nonchalants, l’autre par son énergie débordante. Et pourtant, une chose les relie : l’envie de conquérir la scène. Enfin deux. Pour discuter de ce projet qui les anime, ils choisissent le même confident : Pablo Mira. Humoriste et chroniqueur, ce dernier leur propose de partager l’affiche. Résultat : un spectacle qui combine parfaitement leurs deux univers.

Si Guillaume Pouget-Abadie nous parle de sa vie de couple et de son rôle de leader de groupe, David revient sur ses origines, analyse ses pubs préférées des années quatrevingt et nous apprend comment discerner le moche du beau. Chacun ses thèmes de prédilection, son énergie, son style et sa manière d’aborder l’humour. 

 

David Castello-Lopes et Guillaume Pouget-Abadie dans Un Stand-up de qualité à La Petite Loge © Nathalie Halle

Quelques mots sur leur bio

Jeune comédien, Guillaume Pouget-Abadie est avant tout auteur et scénariste. Il écrit notamment pour Le Gorafi et Quotidien. À travers cette expérience à La Petite Loge, on voit bien que l’artiste se plaît à évoluer sur scène. Un avenir d’humoriste très prometteur. 

De son côté, David Castello-Lopes est journaliste, vidéaste et humoriste. Doté d’un solide bagage académique et d’une grande force de travail, il est auteur de la série « Depuis quand ? » sur Canal +. Il réalise également la rubrique « Suisse? » pour la RTS et de la rubrique « Intéressant » pour Arte. En parallèle, il anime sa chronique « Les Origines » sur Europe 1 dans l’émission de Stéphane Bern et Matthieu Noël. Il est notamment célèbre pour son tube « Je possède des thunes ». 

Retrouvez Guillaume Pouget-Abadie et David Castello-Lopes tous les mardis à La Petite Loge.

©Photo de couverture : David Castello-Lopes/Guillaume Pouget-Abadie