TOP
Jeremy demay enfin vivant

Jérémy Demay : un remède à tous les maux

Humoriste franco-québécois, Jérémy Demay joue au théâtre Le République tous les jeudis et samedis soirs. Il présente Enfin vivant, un spectacle revigorant.

« J’ai lu qu’un Français sur 5 prenait un antidépresseur… Comment ça va ce soir ? » demande Jérémy Demay au public hilare. Si l’humoriste pose cette question, ce n’est pas par hasard : les Français sont les plus gros consommateurs d’antidépresseurs. Et Jérémy Demay sait de quoi il parle. Il y a 10 ans, le comédien est tombé en dépression : « soit je prenais des médicaments, soit je me tournait vers le développement personnel pour trouver des outils » nous confie-t-il. Il se tourne vers cette seconde option et crée son propre style : un subtil « mélange d’humour et de bien-être ».

Lors de son entrée sur scène, Jérémy Demay est acclamé par une standing ovation. Dans ce spectacle, l’humoriste emporte le public en évoquant ses dix-sept années passées au Québec. Il nous parle  ensuite de ses grands complexes avec autodérision mais aussi des avions (mention spéciale pour l’annonce du pilote de ligne) et de sa vie de couple avec une énergie communicative.

Ce soir-là, l’humoriste nous aura rappelé que nous sommes bel et bien vivants : « Vous n’êtes pas venus voir un spectacle, vous êtes venus vivre un moment » affirme-t-il. Un instant  unique à partager tous les jeudis et samedis soirs au théâtre Le République. 

Découvrez le spectacle Enfin Vivant jusqu’au 30 avril 2022. Suivez toute l’actualité de l’humoriste sur son compte Instagram et Facebook

 

©Photo de couverture : Fifou