TOP
snoop dogg netflix

Snoop Dogg présente un plateau d’humoristes sur Netflix !

Netflix a proposé à Snoop Dogg d’organiser un grand show comique. Le rappeur californien a su relever le défi, en toute décontraction.

Snoop Dogg’s F*cn Around Comedy Special. Voilà le titre du show présenté par la star du rap pour la chaîne au Toudoum. Un spectacle enregistré à Los Angeles dans le cadre du festival Netflix is a Joke. Snoop Dogg déboule sur scène après avoir arpenté les coulisses d’un théâtre du Sunset Trip à L.A., là où 30 ans auparavant, l’immense Richard Pryor a enregistré un de ses plus grands spectacles.

La soirée animée par Snoop Dogg est placée sous le signe de la cool attitude. Le rappeur se mue en humoriste pendant les quelques minutes qu’il s’accorde pour présenter sa soirée. Avec l’aide de DJ Pooh, il fait participer le public et entonne certains de ses grands succès – Nuthin’ but a « G » Thang – ainsi que des impromptus sur des morceaux cultes comme Love and Happiness du pasteur Al Green ou Natural High des Bloodstone, titre rendu mondialement célèbre par le film Jacky Brown de Quentin Tarantino.

 

Snoop Dogg’s F*cn Around Comedy Special ©Netflix

A Family Affair

Tout le long de la soirée, Snoop Dogg présente ses humoristes préférés, lesquels vont, les uns après les autres jouer quelques minutes pour le public. A la fin de leur set, les artistes rejoignent Snoop Dogg, confortablement installé dans un salon près de la scène, où alcool et joints sont dispos à volo

Katt Williams ouvre le bal avec son style énergique. Le stand-upper longe l’estrade le temps de son 5 minutes pour parler des risques de ne pas bouger sur scène en cas d’attaque, avec une référence claire à l’affaire Will Smith.

Le comédien DeRay Davis arrive ensuite, se plaignant de la cancel culture, avant d’aller fumer des joints avec Snoop. Ils se rappellent l’ancien temps, quand l’humoriste et Kanye West étaient amis proches. Melanie Comarcho prend la suite. Cette ancienne des soirées Phat Tuesdays enflamme la salle pendant les quelques minutes qui lui sont dévolues. Puis place à Guy Torry, LE créateur des soirées Phat Tuesdays. Ce dernier sera suivi du comique de Washington D.C. Donnell Rawlings, connu des fans de la série The Wire.

Last but not least, le stand-uppeur Mike Epps ferme la marche et part sur un 5 minutes pétaradant. L’invité idéal pour clore cette superbe soirée qui a tous les attraits d’une belle réunion de famille, sous les bons auspices d’Uncle Snoop !

 

Snoop Dogg’s F*cn Around Comedy Special

Stand-up

2022

Réalisé par Ryan Polito

Distribution : Snoop Dogg, Katt Williams, DeRay Davis, Melanie Comarcho, Guy Torry, Donnell Rawlings, Mike Epps

©Photo de couverture : Netflix